Comment affamer le cancer : Jane McLelland
Une combattante intelligente :
A l’âge de 30 ans, en 1994, Jane McLelland découvre qu’elle a un cancer de l’utérus, elle subit une hystérectomie puis chimiothérapie, radiothérapie.
Cinq ans après suite à des problèmes pulmonaires on lui découvre un cancer du poumon stade IV, après vérification il lui est proposé d’opérer pour retirer la tumeur. C’est à ce moment qu’elle décide de prendre son avenir en main et qu’après avoir fait de nombreuses recherches sur internet, consulté un médecin naturopathe, elle va chercher à traiter son cancer par voie métabolique avant l’opération puis après. Après l’opération, ses marqueurs restant élevés, elle subit une chimiothérapie, elle améliore les compléments qu’elle prend et pratique une nutrition faible en glucose. Le résultat est positif, les marqueurs diminuent jusqu’à la fin de la chimiothérapie. Elle continue ses recherches, améliore ses traitements aidée par son naturopathe et un autre médecin. La tumeur disparait !
En 2003 elle ressent de grandes fatigues : une leucémie myéloïde s’est installée. Intensifiant ses recherches elle a recours à des médicaments non reconnu pour traiter le cancer (repositionnés) et en même temps met au point sa stratégie : « Comment Affamer le Cancer », ce qu’elle appelle sa « carte du métro ».
Comment empêcher les cellules cancéreuses de se développer sinon en les affamant ! Trouver les voies par lesquelles les cellules se nourrissent : glucides, glutamines, acides gras. Puis trouver les produits qui bloquent ces voies d’entrées. Et le résultat est là, son cancer disparait.
Aujourd’hui elle est bien vivante après 30 ans de lutte sur 3 cancers avec des hauts et des bas.
Jane McLelland nous livre sa méthode avec toutes les justifications bibliographiques en provenance des chercheurs qui travaillent dans ces domaines. C’est tout simplement stupéfiant. Comment ne pas souscrire à cette démarche ? La preuve est là, on peut guérir du cancer, même grave, en travaillant par les voies métaboliques en complément des traitements conventionnels. Jane McLelland Off Label Drugs for Cancer | Groupes | Facebook
Pourrons-nous convaincre nos médecins à travailler dans cette direction, cela ne dépend que de vous. Soutenez notre Association afin de lui donner les moyens de diffuser ces méthodes plus largement auprès des professionnels de la santé.
Patrick Vilars