Tout est équilibre.
Lire la suitePSA ? restez zen et n’allez pas trop vite aux conclusions
Lire la suiteUne longue histoire qui nous conduit vers un destructeur efficace de cellules cancéreuses : l’artémisinine
Lire la suiteLes nouvelles thérapies contre le cancer vont-elles dans le bon sens. Pas si certain que cela.
Lire la suiterechercher des traitements par soi-même c’est prendre en charge sa propre survie
Lire la suiteL’histoire de la chimiothérapie commence par la découverte fortuite que le gaz moutarde utilisé pendant les guerres pour asphyxier les soldats ennemis avait une action sur les cellules cancéreuses. Bien que cela provoque des effets secondaires énormes, jusqu’à tuer les malades, les médecins ont été autorisé à utiliser cette méthode après de nombreux essais et améliorations en raison du fait qu’on peut en sauver quelques uns.
Lire la suiteUne tumeur au cerveau réduite grâce au traitement métabolique seulement
Lire la suiteLe PSA n’est pas un marqueur du cancer mais bien celui d’une inflammation
Lire la suiteOtto Warburg, prix Nobel de Physiologie en 1931 pour sa découverte de la cause du cancer. Le cancer croit dans des tissus acides privés d’oxygène. la maladie ne peut vivre dans un corps alcalin.
Lire la suiteRégime cétogène, traitement métabolique, sport et aide des proches
Lire la suiteSe prendre en charge n’est pas aisé mais en cherchant on peut rencontrer des personnes qui vous aident à passer le cap de l’assistanat médical. S’écouter et être acteur de sa guérison.
Lire la suiteLe Dr Bihari a mis en évidence l’effet du Naltrexone à faible dose sur le cancer. Le Dr Berkson l’a associé à l’acide alpha lipoïque avec succès (voir les exemples)
Lire la suiteLorsqu’un malade du cancer déclaré perdu par les oncologues revient avec des éléments montrant une guérison sans leur aide, il est impossible de les convaincre que d’autres approches que la leur peut arriver à résultat non anticipé. Seul notre témoignage reste !
Lire la suite