Soeur de N. : Cancer du poumon et métastases osseuses
Bonjour!
Je tenais à vous informer de l´état de santé de ma soeur atteinte d´un cancer du poumon agressif avec métastases osseuses au niveau du crâne, de la colonne vertébrale et ayant provoqué une fracture de la clavicule. De plus, un cancer du sein localisé de 4 cm avait été détecté en même temps que celui du poumon, il y a de cela un an. Elle a subi des rayons pour atténuer les douleurs provoquées par les lésions osseuses, de la chirurgie, cimentoplastie, 2 chimios lourdes, une immunothérapie et malgré tout cela, la maladie a continué à évoluer. Actuellement, elle est toujours sous chimio (carboplatine et taxol).
Grâce à l´aide et au soutien de votre association, elle a commencé par une cure d´artémisinine sur 2 jours il y a exactement 1 mois entre 2 chimios. Très rapidement, son état de santé général s´est amélioré. Elle a enchainé sur le traitement métabolique et a supprimé les sucres rapides de son alimentation. Très très rapidement, elle ne ressentait plus aucune fatigue, les douleurs avaient disparu et aucun effet secondaire de la chimio. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une métastase visible sur le front a complètement disparu également. Mardi dernier, nous avions rendez-vous chez le gynécologue pour sa tumeur au sein. Au grand étonnement de son oncologue, sa tumeur avait diminué d´1 cm. Enfin une bonne nouvelle!
Reboostée à bloc, elle se lance maintenant dans un régime cétogène et est suivie par un super nutritionniste, naturopathe sur Lyon. Ma soeur a repris ses activités, elle est pleine d´espoir et nous espérons tous que ce traitement tombé du ciel continue à faire des miracles. Aucun effet secondaire! Fin août, elle repasse un scanner + IRM pour le poumon, nous en saurons plus sur l´évolution de la maladie mais nous sommes confiants car elle a vraiment repris du poil de la bête. Nous vous tiendrons au courant quoiqu´il en soit. Je vous remercie pour votre aide, votre gentillesse et votre disponibilité. Les bienfaits de ce traitement ont été tellement rapides que même nous, nous avons encore du mal à réaliser qu´elle aille mieux alors qu´avant… Merci encore 1000 fois ».